Kilométrage
  Le kilométrage est illimité pour toutes les locations
Retour en haut
  Annulation
  Suite à une annulation, le dépôt ou montant n'est pas remboursable, mais transférable sur une autre location ou à une autre date durant les 12 prochains mois. Par la suite, le dépôt ou montant est annulé.
Retour en haut
  Formation et Information
  Chaque client va recevoir une formation de base sur l'unité louée concernant son utilisation et la sécurité. Les habilités de conduite et d'utilisation ainsi que la connaissance des règles et de la loi sont de la responsabilité du client.
Retour en haut
  Casque et cadenas
 

Location Propulsion va fournir gratuitement un casque conforme aux normes Canadienne pour l'utilisation du véhicule. Cependant, pour question de confort et d'hygiène, nous recommandons l'utilisation de votre casque personnel. Un cadenas est fournit et le client est dans l'obligation de l'utiliser en tout temps

Retour en haut
  Substitution d'unité
  Location Propulsion se réserve le droit de substituer l'unité louée à tout moment. Si Location Propulsion ne peut fournir l'unité exacte louée, un modèle similaire ou supérieur sera fournit pour le client.
Retour en haut
  Essence
  L'essence requise pour l'unité loué est de la responsabilité du client. Location Propulsion n'est pas responsable de la consommation d'essence pour le véhicule. Le client doit rapporter l'unité avec la même quantité d'essence qu'au départ. Un montant de 25$ est chargé si le niveau d'essence n'est pas conforme au départ
Retouren haut
  Responsabilité de maintenance
  Le client est responsable de faire une vérification sommaire de l'unité pendant la location. Concernant un véhicule routier, le client doit s'assurer du niveau d'huile, pression des pneus et l'état général de l'unité. Dans le cas d'un bateau ou véhicule nautique, le client doit vérifier la flottabilité de l'unité ainsi que du niveau des huiles. Le client est responsable et doit reporter immédiatement tout problème mécanique à Location Propulsion qui informera le client de la procédure à prendre. Le client peut être retenu responsable pour tout dommage mécanique due à de la négligence dans l'opération de l'unité.
Retour en haut
  Âge requis et permis de conduire
  Le client, utilisateur ou conducteur doit être âgé d'au moins 21 ans pour louer ou utiliser une unité. Dans le cas d'une moto sport, le client, utilisateur ou conducteur doit avoir 25 ans et plus. Le client, utilisateur ou conducteur doit posséder un permis d'utilisation valide dans son pays d'origine et légal d'utilisation pour le Canada pour tout le long de la location. Un permis international peut être exigé dans certain cas.  
Retour en haut
  Assurance
  L'assurance responsabilité civile est incluse dans la location. L'assurance collision, vol et feu est incluse avec la location jusqu'à la limite du déductible.
Retour en haut
  Déductible pour dommage
 
L'unité est assurée contre les dommages accidentels, cependant le client est responsable du déductible. Le déductible pour dommage est de;
  • 2000 $ pour toutes moto sauf exception
  • 3000$ pour VFR 800, ST 1300 et Concours 14. 4000 $ pour CBR 600, VFR 1200 et Goldwing. 5000$ pour les Trike
  • 1000$ Pour moteur 9,9hp, chaloupe et remorque. 2500$ pour ensemble bateau 14 pied. 3000$ pour motomarine.
Retour en haut
  Déductible feu, vol et vendalisme
 

L'unité est assurée contre le feu, le vol et le vendalisme, cependant le client est responsable du déductible. Le déductible est de;

  • 2000 $ pour toutes moto sauf exception
  • 3000$ pour VFR 800, ST 1300 et Concours 14. 4000 $ pour CBR 600, VFR 1200 et Goldwing. 5000$ pour les Trike
  • 1000$ Pour moteur 9,9hp, chaloupe et remorque. 2500$ pour ensemble bateau 14 pied.

Retour en haut

  Assurance franchise
 

Il est possible de réduire le déductible pour les dommages, feux, vol et vandalisme. Il s'agit de prendre une assurance franchise qui réduit le déductible à 1500$ (sauf avis contraire). L'assurance franchise est disponible pour les motos sports et les motos tourings. L'assurance franchise doit être payé en entier avant le départ. Vous pouvez en vérifier le prix sous accessoires lors de la location en ligne ou en téléphonant chez Location Propulsion.

Retour en haut

  Dépôt de sécurité
 
Un dépôt de sécurité est demandé lors du départ de l'unité couvrant tout le temps de la location. Le dépôt est remit lors du retour de l'unité
  • Dépot de 500$ pour le moteur hors bord, la chaloupe et la remorque
  • Dépot de 1000$ pour le Ninja 250
  • Dépôt de 1500$ pour ensemble bateau, VT 750 et VN 900
  • Dépôt de 2000$ pour toutes autres motos, VTT ou unités non mentionné ci-haut
Retour en haut
  Méthode de paiement
  Location Propulsion accepte les méthodes de paiement suivante: Argent comptant, chèque certifié, Débit, Visa, Mastercard, Americain Express.  
Retour en haut
  Utilisation sur route 
 

Les motos de routes peuvent être utilisé sur les routes fédérées partout au Canada ainsi qu'au États-Unis. Les VTT doivent être utilisé sur les sentiers sanctionnés ou sur les terrains ou routes privés avec l'autorisation du propriétaire du terrain ou route. Les bateaux doivent être utilisé sur les lacs et rivières navigables.

Retour en haut




Gérez votre site Internet vous-même avec WEBLOFT